actus

Saint-Jean-de-Monts (85) choisit la MCRN pour sa mutuelle dite « communale »

mutuelle santé communale MCRN

Une vingtaine de villes de Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire et de Vendée, ont fait le choix de la MCRN. Elles proposent à leurs administrés une mutuelle santé dite « communale ». La ville de Saint-Jean-de-Monts (85) a rejoint récemment le cercle des communes, ou communautés de communes, qui ont fait le choix de la mutuelle.

Si vous résidez dans la cité balnéaire de Saint-Jean-de-Monts, en Vendée, vous avez de la chance. Car il vous est désormais possible d’adhérer à la mutuelle dite « communale ». Celle-ci a été mise en place par la ville en partenariat avec la mutuelle MCRN. Une vingtaine de communes de la région Pays-de-la-Loire, soucieuses de la santé de leurs administrés, et conscientes qu’une partie d’entre eux n’avaient pas (ou plus) de mutuelle, principalement pour des raisons financières, font aujourd’hui confiance à la mutuelle. La MCRN du groupe Solimut propose en effet, à travers la gamme ÉNERGIE COMMUNE, une mutuelle dite « communale » permettant de bénéficier d’un contrat santé accessible à tous.

La MCRN, le bon choix !

« Les élus sont sensibles au fait que nous sommes une mutuelle de proximité. Et que nous entretenons une relation directe et personnalisée avec les adhérents », précise la directrice générale Isabelle RYO. « A la MCRN, il n’y a pas de plateforme téléphonique ! Et nous sommes en mesure de mettre en place des permanences pour répondre directement aux questions des administrés. Nous pouvons également organiser des actions de prévention avec l’aide de nos partenaires. »

Si vous êtes maire ou élu, et si vous souhaitez en savoir plus sur l’offre de la mutuelle, n’hésitez pas à nous contacter au 02 40 89 22 91.

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 17h30
(fermeture le mardi matin)