Prenez soin de vous

Pour les vacances, pensez aux mobile-homes de la MCRN !

Les vacances, c’est bon pour la santé ! Et, vous le savez, la mutuelle MCRN est attentive au bien-être de ses adhérents. C’est pour cette raison qu’elle leur propose de séjourner dans l’un des deux mobile-homes qu’elle possède au camping du Grand Corseau, à la Barre-de-Monts, sur le joli littoral vendéen. En bénéficiant, bien sûr, de tarifs préférentiels !

Site ombragé de 8 hectares

En pleine forêt, à quelques centaines de mètres de la plage, le Grand Corseau  3 * est géré par le groupe associatif Ulvf, acteur du tourisme social et solidaire. Cet établissement à l’ambiance familiale  est idéal pour passer de bonnes vacances entre bains de mer, plongeons dans la piscine chauffée et excursions à Noirmoutier par exemple. Disponibles à la location jusqu’aux vacances de la Toussaint, les deux mobile-homes  de la MCRN peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Il faut noter que l’un d’eux est adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR). 

Camping et Covid-19

Ouvert depuis le 2 juin dernier, le Grand Corseau a bien sûr adopté le protocole sanitaire élaboré par la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air (FNHPA) dont il dépend. Distributeurs de gel hydroalcoolique, signalétique, parois « protectrices » à l’accueil, informations, nettoyage efficace des mobil-homes avec une attention particulière sur les points de contact, personnel « masqué », rien n’a été laissé au hasard: autant d’éléments rassurants. Les vacanciers, quant à eux, devront obligatoirement porter un masque dans les parties communes de l’établissement.

vacances mutuelle dans un camping en Vendée

Ce qu’il faut savoir

Vincent Horeau, directeur du camping, nous a fait parvenir une liste des points à retenir pour le moment:

  • Exceptionnellement, et pour des raisons sanitaires compréhensibles, il faudra penser à apporter avec soi oreillers, couvertures et draps de lit,
  • Par ailleurs, la piscine n’entrera en service que le 22 juin,
  • Bar, snack, épicerie et salle de jeux fonctionneront normalement cet été,
  • Une réflexion est en cours concernant la « forme » des animations estivales.

Réservations

Les locations sont gérées directement par la mutuelle. N’hésitez pas à nous contacter (Tél: 02 40 89 22 91) car le planning se remplit rapidement. Il reste cependant de la place disponible en juin, juillet, août et septembre.