actus

Mutuelle « communale » en Loire-Atlantique: réunions d’information à Orvault et Saint-Sébastien-sur-Loire

Vous résidez en Loire-Atlantique à Orvault ou bien à Saint-Sébastien-sur-Loire ? Pour des raisons d’ordre financier, vous n’avez pas, ou plus, de complémentaire santé ? Et donc vous ne pouvez plus vous soigner correctement. 

Si c’est le cas, sachez que les communes d’Orvault et de Saint-Sébastien-sur-Loire, soucieux de la santé de leurs résidents, offrent la possibilité à leurs habitants de souscrire un contrat santé dit « communal ». La Mutuelle Solidaire MCRN a été retenu par les deux communes dans le cadre d’un appel à projet. La MCRN propose ainsi aux habitant des deux villes de Loire-Atlantique un contrat santé à un prix attractif, sans questionnaire de santé, ni examens médicaux, sans limite d’âge et avec une prise d’effet immédiate.

Réunions d’information

Afin de bien faire connaître ce dispositif auprès des habitants, les deux communes organisent des réunions d’information publiques:

Orvault, le mercredi 4 septembre à 18h30, à la salle Armande Béjart – Plaisance, 4 allée de l’Ille,

Saint-Sébastien-sur-Loire, le mardi 10 septembre à 18h00, à l’hôtel de ville.

Une quarantaine de communes de la région Pays-de-la-Loire  font aujourd’hui confiance à la mutuelle. La MCRN du groupe Solimut propose en effet, à travers la gamme ÉNERGIE COMMUNE, une mutuelle dite « communale » permettant de bénéficier d’un contrat santé accessible à tous.

Si vous êtes maire ou élu, et si vous souhaitez en savoir plus sur l’offre de la mutuelle, n’hésitez pas à nous contacter au 02 40 89 22 91.

Du lundi au vendredi

de 8h30 à 17h30

(fermeture le mardi matin)