mutuelle santé pour agent hospitalier à Nantes

À votre écoute !

picto-avis

EN DIRECT

Appelez un(e)
conseiller(e)

au 02 40 89 22 91

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 17h30
(sur rdv le mardi matin)

icon-rappel

ON VOUS RAPPELLE !

Nous vous
rappelons
sous 48h

Merci de renseigner les informations ci dessous, nous vous rappellerons très prochainement !

LA MUTUELLE DES AGENTS HOSPITALIERS

Créée en 1978, la Mutuelle MCRN propose à tous les agents hospitaliers titulaires comme non titulaires, ses cinq garanties de complémentaire santé collective spécifique à la fonction publique hospitalière.

Pour tous les agents hospitaliers

  • Que vous soyez titulaire ou non, à temps plein ou partiel vous pouvez bénéficier de ces garanties de mutuelle santé à tarif groupe.
  • Notre offre de cinq produits santé vous permet de vous couvrir en fonction de vos besoins et de ceux de votre famille.
  • Comme tous les adhérents de la MCRN, vous profitez de l’ensemble des services et partenariats mis en place par la mutuelle.
  • Après un an d’ancienneté, vous pouvez changer de garantie tous les ans, au 1er janvier, en fonction de l’évolution de vos besoins en termes de soins.

Complément de revenus inclus en cas d’arrêt maladie

Les agents statutaires de la fonction publique hospitalière bénéficient d’une prise en charge totale ou partielle de leur traitement en cas d’arrêt maladie.

Afin de compléter cette protection sociale, la Mutuelle MCRN vient compenser la perte de revenus après intervention du CGOS, consécutive à un arrêt maladie. Cette prestation, assurée par le biais de notre partenaire prévoyance Solimut Mutuelle de France, est incluse dans la cotisation mensuelle de votre garantie. Le montant de cette prestation est calculé sur la base du traitement indiciaire précédent l’arrêt de travail.

La mutuelle santé MCRN accompagne spécifiquement les agents exerçant dans les hôpitaux en Pays de la Loire.

  • Une application à télécharger
  • Vos relevés de comptes en ligne, accessible facilement par le web (e.relevés)

Vous pouvez également souscrire un contrat au régime général.