Prenez soin de vous

LES VACANCES C’EST LA SANTÉ !

vacances mutuelle dans un camping en Vendée

Pour les vacances, les français choisissent majoritairement le camping. Et les adhérents de la MCRN ont bien de la chance. En effet, ils peuvent louer, à des tarifs préférentiels, des mobil-homes, appartenant à la mutuelle. Ils sont installés sur le camping associatif 3 étoiles « Le Grand Corseau » à la Barre-de-Monts en Vendée. 

Parenthèse de bien-être, les vacances sont bonnes pour la santé. On sait, par exemple, qu’elles ont un impact positif sur les maladies cardio-vasculaires, moins fréquentes si l’on part régulièrement en vacances. Elles sont aussi propices à une meilleure alimentation, à la pratique, voire à la reprise, d’une activité physique. Et puis, elles sont tout simplement bonnes pour le moral: on oublie les tracas, on évacue le stress pour se concentrer sur un bien-être partagé avec sa famille et ses proches. 

Soucieuse de la bonne santé physique et du bien-être moral de ses adhérents, la MCRN leur propose la location, à des tarifs vraiment préférentiels (en moyenne 20% de remise par rapport au tarif normal), des mobil-homes qu’elle a acquis et qui sont situés sur le camping 3 * Le Grand Corseau, à la Barre-de-Monts en Vendée.

Site ombragé de 8 hectares

En pleine forêt, à quelques centaines de mètres de la plage, cet établissement géré par le groupe associatif Ulvf, acteur du tourisme social et solidaire  est idéal pour passer en famille de bonnes vacances entre bains de mer, plongeons dans la piscine chauffée et excursions à Noirmoutier par exemple. Le camping propose aussi de nombreuses animations au sein de son site ombragé de 8 hectares. Disponibles à la location du 31 mars aux vacances de la Toussaint, ces mobil-homes peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Il faut noter que l’un d’eux est adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR). 

Les locations sont gérées directement par la mutuelle. N’hésitez pas à nous contacter (Tél: 02 40 89 22 91) car le planning se remplit rapidement. Il reste cependant de la place disponible en juin, juillet, août et septembre.